EINHERJAR Index du Forum
EINHERJAR
Star wars

EINHERJAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour,merci pour les bons moments passer avec vous. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-saber

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: Bonjour,merci pour les bons moments passer avec vous. Répondre en citant

Bonjour,merci pour les bons moments passer avec vous.

Au départ devais rester 1 voir 2 mois car vous veniez d'avoir le vaisseau de guilde et que vous vouliez rester dans le top 10 conquêtes,je suis resté plus.

Dire que c'est une guilde familiale et mature avec aucunes obligations??
Pourquoi quand on dit non,Qoray,pour les opé tu insisite pour que nous y allions les pvpéïstes?3fois tu viens sur le canal PVP tu me demande si tu veux que je viennent en dps,je te répond non 3 fois et tu me dis on t'attends en canal opé.
Je ne viens pas,tu te reswitch sur le canal pvp pour me redir que tu m'attend pour l'opé et je t'ai répondu non jeu ne veux pas et tu me redis on t'attens en canal opé.
Si cela n'est pas insister je ne sais pas ce que ce mot veux dire.Aucunes obligation tu est sûr?
Par contre lorsque je demande 3 fois qui pour PVP classé là tu me réponds:il ne faut pas insister guildes sans obligations:2 poids 2 mesures.
Un groupe se forme de 8 personnes pour partir en opé il veulent faire l'opé X tu ne fais pas parti du roster mais tu leur impose l'opé Y.......

De faire patienter 6 personnes en opé pendant 3/4 d'heure car Môssieur dâme sont en plein barbac...

Je t'ai donné des compo je ne savais pas à quoi elle servait,tu m'a répondu vaguement et je t'ai donné soutes pleines.
Heureusement,des membres mon expliqués à quoi cela servait et la paf.....pour les points de conquêtes,tu est à la course aux conquêtes pour preuve tu me demande si il me reste des compos je te dis non j'ai tout craqué celle des guildeux qui me les ont donné,plus 4 million de crédits de compo et la je me fais presque engueuler....et tu me dis tempi toujours avec cette phrase ça reste entre nous!!,c'est une guilde familiale et mature avec aucunes obligations??

Dire me dire en PV sur Mumble c'est bien Blood tes 500 000 points de conquêtes cela donne la carotte pour que les membres avancent....ce ne sont pas des ânes que je sache,on parle d'être humains.et quand je dis cela tu me réponds:

Ça reste entre nous.

La chose qui m'a fait quitter la guilde,c'est de me traiter comme une sous-merde en vocale pour une histoire de placement de vaisseau ou j'ai bugué!!!Et de me dire tu l'as fait exprès....c'est me prendre pour un menteur et la...ça reste pas entre nous cela reste en travers de la gorge.Guilde mature de me faire la gueule pour un jeu...mais Qoray,faut se détendre c'est qu'un jeu.

De suivre tes rouages plutôt douteux pour un simple jeu,et me mettre dans tes combines.....c'est mentir aux guildeux que je respect et ça je ne peux pas.

Sur-ce Bonne chance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.