EINHERJAR Index du Forum
EINHERJAR
Star wars

EINHERJAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: darkhim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkhim

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:46 (2015)    Sujet du message: darkhim Répondre en citant

salut moi c darkhim le petit rebel lol non j ui pas rebel un peut peut etre enfin bref
je suis partie de la republique pour me consacre au cote obscure de la force fe suis joueur pvp et pve enfin plus pvp que pve 
asser chiant fot bien le dire enfin bref j ai un rava aussi fort que blood ba oui fot ossee le dire c comme sa que l on avance un assassin spe dot 
et un agent en cour de pecs (c chiant le pecs )
donc mes horraires de jeux sa depend defoi tout les soir des fois pas bon ok le mercredi et vendredi soir surtout ba voila pour ma presentation 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:06 (2015)    Sujet du message: darkhim Répondre en citant

Bienvenue.

Qoray

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:59 (2015)    Sujet du message: darkhim Répondre en citant

Salut salut !

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: darkhim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.