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MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: Mise à jour/patch note 3.3 Répondre en citant

Sorcier
  • La consommation a été remodelée et renommée "Consuming Darkness" (Ndlr - traduction possible : Consommer l'Obscurité). Consuming Darkness restaure 30 points de Force et soigne une cible alliée. Le délai de réutilisation a été retiré et un temps d'activation de 2 secondes a été ajouté.
  • Tous les sorcier devront visiter leur entraîneur de classe pour obtenir Consuming Darkness.
  • Le Soin Obscur a désormais un coût de base en Force de 65 (au lieu de 50) et ses soins ont été augmentés de manière significative.
  • La Résurgence a désormais un coût en Force de 45 (au lieu de 30) et ses soins ont été augmentés.
  • Mobilité de Force permet désormais également à Consuming Darkness d'être canalisé en bougeant.

Corruption
  • L'Infusion Obscure a désormais un coût de base en Force de 45 (au lieu de 30) et ses soins ont été augmentés de manière significative.
  • L'Innervation a désormais un coût de base en Force de 60 (au lieu de 40) et ses soins ont été augmentés.
  • La Revivification a désormais un coût de base en Force de 75 (au lieu de 60) et ses soins ont été augmentés .
  • La Rectification Vagabonde a désormais un coût de base en Force de 60 (au lieu de 50) et ses soins ont été augmentés de manière significative.
  • L'effet de l'Afflux de Fore sur la Consommation a été retiré et remodelé avec Consuming Darkness : Consuming Darkness restaure 5 points de Force supplémentaires et réduit le temps d'activation de 0,25 secondes pour chacune des 2 charges d'Afflux de Force, ou le fait s'activer instantanément avec la troisième charge. Cela consomme toutes les charges.
  • Le Pli de Force n'illumine dorénavant plus ses capacités de soins associées lorsqu'il est active.
  • Augmente le soin accordé par la Rénovation après avoir rafraîchit la Nouvelle Jeunesse sur une cible.
  • Les Corruptions Inversées ont été remodelées : Consuming Darkness accorde les Corruptions Inversées, soignant la cible durant 6 secondes. Cet effet n'est disponible que toutes les 15 secondes.
  • Le bonus de 4 pièces de Mystique de Force a été remodelé : activer Vindicate ou Consuming Darkness restaure 10 points de Force supplémentaires.


 



Mercenaire
  • Le Scanner Rapide est désormais disponible pour tous les mercenaires au niveau 10. Les soins accordés par le Scanner Rapide ont été réduits.
  • Le Scanner de Soin fait dorénavant partie de la Discipline Garde du Corps et a été retiré de tous les autres mercenaires.
  • Les soins prodigués par l'Injection de Kolto ont été réduits.
  • Le Ciblage Avancé augmente désormais les chances de coup critique du Scanner Rapide de 5%, mais n'augmente désormais plus les chances de coup critique du Scanner de Soin.
  • Tous les mercenaires pourraient vouloir visiter leur entraîneur et s'assurer qu'ils ont les rangs les plus élevés pour les capacités évoquées ci-dessus.

Garde du Corps
  • Le Scanner de Soin fait dorénavant partie de la Discipline Garde du Corps, disponible au niveau 10. Les soins prodigués par le Scanner de Soin ont été augmentés.
  • Le Scanner Rapide a été retiré de la discipline Garde du Corps et est désormais disponible pour tous les mercenaires. Les soins prodigués par le Scanner Rapide ont été réduits.
  • Technico-Médecine a été remodelé : Technico-Médecine augmente désormais de 5% les chances de coup critique du Scanner Rapide.
  • Scanners Auto-Alimentés augmente désormais de 5% les soins prodigués par le Scanner Rapide, mais n'augmente désormais plus ceux du Scanner de Soin.

Arsenal
  • Verrouillages Traçants réduit désormais de 20% le temps d'activation du prochain Scanner Rapide (au lieu du Scanner de Soin)


 


Agent Secret
  • Les soins prodigués par le Diagnostique ont été réduits.
  • Les soins immédiatement prodigués par l'Infusion de Kolto ont été augmentés tandis que ceux suivants sur la durée ont été réduits.
  • La Sonde de Kolto coûte désormais 10 points d'énergie (au lieu de 15). Les soins prodigués par la Sonde de Kolto ont été légèrement réduits.

Médicaments
  • Chirurgie Surprise permet désormais en plus au Diagnostique d'être activé en se déplaçant.
  • La Nanotechnologie de Récupération coûte désormais 20 points d'énergie (au lieu de 25). Les soins prodigués par la Nanotechnologie de Récupération ont été légèrement réduits.
  • Les soins prodigués par l'Injection de Kolto ont été augmentés de manière significative.
  • Thérapie Médicale augmente dorénavant de 5% les soins prodigués par les effets périodiques (au lieu de 3%), et les Cibles Revigorées reçoivent 5% (au lieu de 3%) de soins supplémentaires de toutes les sources.
  • Médicaments Durables ne réduit désormais plus de 5 le coût en énergie de la Sonde de Kolto.
  • Médecine Tactique augmente désormais de 5% (au lieu de 3%) tous les soins effectués durant 6 secondes lorsqu'un Avantage Tactique est consommé par une compétence de soin.
  • Le bonus d'ensemble de Médecin de Terrain de 6 pièces a été remodelé : Il réduit désormais de 3 secondes le délai de réutilisation du Nuage de Kolto ou de la Nanotechnologie de Récupération.





Zones de Guerre
  • La limite de distinctions de zones de guerre a été augmentée à 200 000.
  • Les équipements d'Exhumé et de Vandale Noir ont vu leur coût très fortement réduit et coûtent désormais uniquement des distinctions de zones de guerre.
  • Les distinctions de zones de guerre classées ont été retirées du jeu. Toutes les distinctions classées ont été converties en distinctions de zones de guerre.
  • De nouvelles distinctions spécifiques aux saisons ont été ajoutées. Ces nouvelles distinctions accordées en participant au zones de guerre classées et ont une limite de 1 000 000.
  • Une boîte d'héritage de distinctions de zone de guerre a été ajoutée aux vendeurs d'objets JcJ sur les flottes. Cette boîte peut être utilisée pour transférer des distinctions de zones de guerre aux personnages de votre héritage. Elles coûtent 99 distinctions de zones de guerre et en accordent 99 lorsqu'elles sont utilisées.
  • L'expérience et les crédits gagnés en zones de guerre ont doublé.
  • Les pouvoirs de zones occasionnant des dégâts n'interrompent désormais plus la capture des objectifs dans les zones de guerre. Les pouvoirs de contrôle multi-cibles ne sont pas affectés par ce changement.
  • Le chronomètre du désamorçage sur l'Étoile du Néant a été augmenté a 6 secondes.
  • Guerre Civile d'Aldérande, L'Étoile du Néant, Côte de Novare et l'Hyperporte Antique sont les seules zones de guerre actives durant ce PTS en file non classée afin d'assurer le test des changements sur les zones d'effets.


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MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

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