EINHERJAR Index du Forum
EINHERJAR
Star wars

EINHERJAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cad, Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cad

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Cad, Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Cad. je viens d'intègrer la guilde donc je me présente.
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un joueur principalement PVP, même si je suis disposé à venir en Opé de 8 personnes si nécessaire (16 me faisant trop laguer).
A part ça: j'habite Bruxelles, j'ai vécu 9 ans à l'étranger, je déteste le froid, le fromage, les broccolis (yeurk!) et Beta xxSiriusxx le frustré (yeurk, yeurk). 
J'aime: manger de la viande, NIN (Nine Inch Nails, groupe de rock industriel), jouer des Siths et les brunes à forte poitrines. Et... gagner des bgs!
Pour l'instant j'ai tout le temps du monde et ce jusque fin juin (après j'aurais moins de temps je penses, car je risque de reprendre les cours à l'académie des Beaux Arts). Mais je reste sur SWtor de toute façon.
Par le passé j'ai eu ma guilde pvp (Cookies n' Blood) sur un jeu qui n'avait qu'un serveur mondial, g nommé Champions Online.
Ma devise in game: "L'important c'est de gagner, pas de participer. Mais si on perd, autant leur laisser un souvenir!"
Ma devise IRL: "Toutes les grandes vérités commencent par être des blasphèmes"
Dernière note: Je viens du serveur pvp Darth Nihilus où j'ai un héritage niveau 47
Voilà, on se retrouve in game pour botter l'arrière train de ces "Bôreu d' troyes et pikeu d' gades" (Enculeur de truies et piqueur de chèvres) de chez Morokai :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:40 (2015)    Sujet du message: Cad, Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation. Laughing

Qoray

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:37 (2015)    Sujet du message: Cad, Présentation Répondre en citant

Salut!

Sympa de t'être présenter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Cad, Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.