EINHERJAR Index du Forum
EINHERJAR
Star wars

EINHERJAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Récompence JCJ saison4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Patch note.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Récompence JCJ saison4 Répondre en citant

n article du Blog des Développeurs a dévoilé un aperçu des récompenses de la saison 5 de JcJ Classé alors que celle-ci vient de débuter. (Oui, Bioware a finalement compris que les gens veulent savoir en début de saison les récompenses auxquelles ils pourront prétendre). Cette monture sera disponible en récompense de niveau 1.

Autant je n'ai jamais trouvé les montures du JcJ classé très belles (pas fan d'un rancor version tuning), aucun je dois bien dire que là... le nexu a de la gueule ! Seul point négatif : son "casque" que je n'aime pas trop, mais bon, il s'agit d'un concept et c'est bien indiqué qu'il s'agit d'un Work In Progress. Cela pourrait donc encore changer légèrement.
En plus de cette prévisualisation, le blog nous annonce la forme des autres récompenses :
Par Bioware Source
En plus de cette monture nexu, Giradda proposera aussi des décorations, des titres et des cristaux de couleur, ainsi qu'un nouvel ensemble d'armes de gladiateur unique. De plus, une récompense sera décernée aux 96 meilleurs joueurs, et la boîte de cristaux striés noir-argent, récompense saisonnière de cristaux de la saison 4, sera bien sûr présente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EINHERJAR Index du Forum -> Einherjar -> Patch note. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.